Videotek

Videotek ultramat

Videotek, la salle vidéo sans trou ni fil !

On croirait voir un écran plat !

L’écran 100″ dix fois moins cher !

Le nouvel écran révolutionnaire !

Configurer

Sonorisation

Liaison HDMI

Liaison audio

Contrôle de salle

Récapitulatif

Contact

Configurer

La salle sans fil Videotek est composée de :

  • Un meuble bas noir. Il constitue la base stable de l’ensemble. Un seul fil d’alimentation sort de ce meuble. Impossible de faire plus simple !
  • Un écran de projection 16:9 de 100 pouces (soit une largeur de 221 cm et une hauteur de 125 cm). Cet écran plein jour est une merveille de technologie : la lumière du soleil et de l’éclairage ambiant est renvoyée vers le plafond, alors que la lumière du vidéoprojecteur est renvoyée vers le spectateur. Ceci permet d’obtenir un contraste jamais vu sur un écran plein jour ! On croirait vraiment être face à un LCD !
  • Une Équerre pour fixer l’écran au meuble, et pour poser le vidéoprojecteur. Avec sa tablette coulissante, vous pouvez pousser le projecteur quand vous ne l’utilisez pas.
  • Un Vidéoprojecteur Optoma à ultra courte focale. À la fois lumineux et contrasté, c’est le meilleur choix pour projeter sur cet écran si particulier.

XTZ Tune 4 enceintes HiFi

Sonorisation

Les enceintes XTZ Tune 4 sont des enceintes HiFi actives, sans compromis. Elles sont à la fois compactes et puissantes, et vous offriront un son clair en toutes circonstances !
XTZ est une marque suédoise haut de gamme spécialisée en HiFi & Home-Cinéma.

Mon choix :

Transmission HDMI sans fil collaboratif EZshare

Liaison HDMI

Une salle vidéo sans fil, ça veut dire qu’on peut transmettre le signal HDMI sans fil. La solution est à la fois simple et collaborative, et s’appelle EZshare. Un récepteur HDMI se fixe sur le projecteur, et des émetteurs (de 1 à 254 !) se branchent également en HDMI sur les ordinateurs / lecteurs vidéo. Il suffit d’appuyer sur le bouton d’un émetteur pour prendre la main. Ce système va devenir indispensable à toutes vos réunions ! En option, vous pouvez également choisir un dock de charge, pour recharger jusqu’à 4 émetteurs en simultané.

Mon choix :

Transmission audio sans fil EZsound

Liaison audio

Pour transmettre l’audio sans fil du vidéoprojecteur aux enceintes, la solution s’appelle EZsound. Elle est extrêmement simple. L’émetteur se branche sur la sortie jack du projecteur, et peut être alimentée par une prise USB du projecteur ! Le récepteur se branche sur l’entrée jack de l’enceinte active. Et le côté pratique de l’enceinte XTZ Tune 4, c’est qu’elle dispose également d’un port USB pour alimenter ce récepteur.

Mon choix :

Contrôle de salle sans fil Paddy Mini

Contrôle de salle

Pour parfaire une salle sans fil Videotek, il existe une solution élégante pour allumer / éteindre le système : Paddy Mini. Il s’agit d’un interrupteur mural sans fil (il se colle simplement sur le mur : on a bien dit aucun trou, aucun fil !) qui permet de commander l’allumage et l’extinction du projecteur, et bien d’autres choses selon vos besoins !

Mon choix :

Récapitulatif


Contact






Carte de France