Projeter

Projeter


L’image

L’écran de projection participe au confort des spectateurs quand il diffuse une image nette colorée, sans agressivité. La qualité du matériau se mesure par l’homogénéïté de la réflexion, autant que par la planéité de la surface. Et comme la toile de projection est fragile, le mécanisme d’enroulement doit être irréprochable, qu’il s’agisse de motorisation ou de système d’enroulement mécanique. Cela fait longtemps que AVeco est l’importateur numéro un en France, grâce à sa sélection sans concession des meilleurs partenaires.

Écrans pour les salles de classe

Pour les salles de classe et tous les environnements où la principale qualité attendue d’un écran est sa robustesse et sa sécurité, AVeco présente sa gamme exclusive ProTEK, des écrans à toile PVC sur fibre de verre très résistante, à dos noir, et classée au feu M1 par SGS, un organisme mondialement reconnu. Les écrans manuels disposent d’un mécanisme de retour contrôlé (la toile remonte doucement quand on la lâche). Les écrans électriques, équipés d’un moteur tubulaire extrêmement fiable et résistant, sont livrés avec télécommande filaire ou HF au design particulièrement réussi. Enfin pour les salles interactives, ScreenLine a développé une surface exclusive permettant à la fois la projection sans point chaud, et l’écriture effaçable. La surface se déroule et se fixe sur toute surface plane : mur, tableau, bois…

Écrans pour les salles de réunion

Proposés dans tous les formats courants (1:1, 4:3, 16:10 ou 16:9) sans les bords noirs qui n’apportent rien à la projection informatique, les différents modèles de la gamme ScreenLine répondent à tous les besoins : écrans muraux ou plafond, écrans encastrables dans le faux plafond, avec ou sans dos noir, ils sont tous équipés de moteurs SOMFY, la référence qualité mondiale, et de toiles PVC de bonne épaisseur, et sélectionnées pour leur qualité de réflexion. La finition exemplaire (pas de vis apparentes) en fait les écrans idéaux pour des salles de direction, de réunion, de conférence, tant il est vrai que la qualité du travail dépend aussi de la qualité de l’environnement de travail…

Écrans pour les salles polyvalentes

Grâce à sa parfaite maîtrise de la soudure à chaud du PVC, ScreenLine est le champion européen de l’écran grande taille (jusqu’à 12 mètres de base). Tubes de grand diamètre, tubes sur roulement, ou écrans polichinelles, ScreenLine maîtrise parfaitement tous les composants des écrans de grande taille : grande rigidité de l’enroulement, moteurs puissants et de qualité (Somfy, bien entendu), et toiles PVC épaisses restant toujours très planes, quelle que soit la taille. C’est ce qui en fait les écrans de référence pour les salles polyvalentes, amphis, auditoriums…

Écrans pour le cinéma

Découvrez dans l’espace « Videopole » les multiples solutions pour le cinéma privé : cadres fixes, écrans déroulants, et tensionnés simple-, bi-, ou multi-format, avec un grand choix de toiles pour les salles partagées, les salles dédiées, etc…

Découvrir Videopole