WAVE évolue pour être encore plus séduisant

Modèle phare de la gamme Home-Cinéma électrique de Screenline, l’écran WAVE prend un sérieux coup de jeune en 2018. S’il reste toujours disponible en versions Bi- et Multi-format, l’écran électrique et tensionné évolue et dispose à présent du tout nouveau moteur SOMFY « intelligent », proposant en standard :

  • gestion électronique des fins de course (réglage par télécommande)
  • détection d’obstacle
  • ralentissement du moteur en fin de course
  • fonctionnement plus silencieux.

Ce nouveau moteur vient en complément du moteur à commande radio intégrée qui reste toujours disponible, et qui lui aussi propose les réglages de fin de course par la télécommande.
Nouvelle importante pour les amateurs disposant d’une salle dédiée, WAVE est aussi maintenant disponible en NOIR sans supplément de coût, dans toutes les versions : électrique, électrique tensionné, électrique bi-format, et électrique multi-format.

Avec sa nouvelle motorisation, son vaste choix de toiles, son design toujours aussi élégant et astucieux (équerres totalement invisibles), sa finition sans vis apparente, son coloris blanc ou noir au choix, WAVE est plus que jamais le roi des écrans de cinéma à la maison. Disponible jusque 440cm de base d’image, il convient à toutes les salles jusque 10-12m de profondeur.

Commander un écran Wave

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *