VEGA lance une collection de pieds pour grands écrans


Les écrans plats ne cessent de grandir, et un 98″ n’a plus rien d’un monstre. Les supports aussi grandissent et s’adaptent. VEGA lance deux séries de pieds mobiles pour très grands écrans.

La série 70 se décline en trois versions : simple, double pour la visio, ou simple rotatif à 90° (portrait – paysage). Les trois modèles sont montés sur socle à roulettes, ajustables en hauteur jusque 170cm, et sont disponibles en manuel et en électrique. La série 70 convient parfaitement à des écrans jusqu’à 70″.

La série 200 s’adresse aux vraiment grands modèles d’écrans jusque 100″. Trois configurations sont disponibles : pylône à sécuriser contre un mur, mât sur socle plat, ou support mobile à roulettes. Dans les trois cas, le poids maxi acceptable est de 160kg, et le Vesa max est de 800×600. Naturellement, pour des écrans de cette taille et de ce poids, la série 200 est toujours électrique; la hauteur varie de 110 à 160cm (+8cm lorsqu’il y a des roulettes).

Série 70 et série 200 sont conformes aux standards VEGA : grande robustesse, excellente finition et soin du détail, à un prix toujours contenu. Essayez-les pour vos prochaines installations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *