Une nouvelle histoire qui commence

Après 15 ans de découvertes et d’innovation au service de l’intégration audiovisuelle, avec des produits comme Paddy Mini, NeoTouch, EZplay ou EZshare, AVeco écrit aujourd’hui une nouvelle page de son histoire, en annonçant les accords de coopération avec Optoma et Vestel.
En ajoutant à son catalogue le meilleur des gammes de projecteurs Optoma et moniteurs Vestel, AVeco ne devient pas un grossiste ordinaire. Bien au contraire, AVeco reste le leader de l’intégration « intelligente », et pour la première fois, propose aux nombreux intégrateurs qui lui font confiance depuis toutes ces années des solutions complètes, clefs en main, du simple cordon au plus sophistiqué des écrans interactifs.
AVeco reste le seul fabricant capable de livrer aux intégrateurs des installations complètes, programmées et testées, prêtes à être installées, et toujours bien placées en prix, cela fait partie de l’ADN de la société.

Découvrez vite le dernier catalogue-tarif AVeco en cliquant sur le lien ci-dessous, et rentrez dans le monde de l’intégration « clefs en main »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *