Un affichage dynamique qui se voit

L’important, pour un affichage dynamique, c’est d’être visible ! Cela peut paraître évident, sauf que les écrans d’affichage proposés n’assurent pas toujours, bien au contraire, et au moindre rayon de soleil, le message est illisible…

Le problème, c’est que les écrans à forte luminosité sont chers, alors on a tendance à faire l’impasse en priant qu’il pleuve. Mauvais choix par ces temps de changement climatique et de canicule !

La bonne nouvelle, c’est que Vestel propose des moniteurs à forte luminosité à prix très accessibles. Naturellement, ils disposent du SoC Vestel, avec des fonctions comme le chaînage, le décalage de pixel pour économiser l’écran, la fonction miracast, le mode lecture autoplay et programmateur, l’accès navigateur, etc.

Le moniteur 55″ PEH55F35 en full HD et 700cd/m2 ne coûte que 1290,00 HT (prix public recommandé). C’est moins que les écrans équivalents tels que le Philips 55BDL5057P à 2349,00 HT (1), moins que le Panasonic 55LF80W à 1940,00 HT (1), moins que le Samsung PH55F à 1756,00 HT(1), moins que le LG 55SH7E à 1650,00 HT (1).
(1) prix constatés sur Internet ce jour

En un mot, Vestel propose des écrans particulièrement intelligents grâce à leur SoC intégré, performants, et à prix attractifs. C’est pour cela que choisir Vestel est toujours un bon choix, d’autant que tous les écrans Vestel sont garantis 3 ans sur site, et ça, qui le propose ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *