ULTRAMAT – quand l’écran sans vis rencontre la technologie sans fil

Écran Videotek Ultramat

Le nouvel écran Ultramat Protek® renouvelle les codes de l’installation des salles vidéo pour deux raisons :

d’abord, c’est un écran de plein jour avec une surface technique particulièrement élaborée permettant de renvoyer au plafond la lumière des éclairages ou du soleil, tout en optimisant le flux lumineux de la projection vers le spectateur. Il convient donc particulièrement pour toutes les salles de réunion, de direction, show rooms… que l’on n’a plus besoin de transformer en salles obscures, d’autant que sa présentation avec un cadre ultra-fin évoque un écran LCD 100″, mais 10 fois moins cher !

Ensuite, l’écran se fixe directement sur une potence elle-même montée sur un meuble bas discret et léger. Concrètement, cela signifie pas de perçage, pas de fils à passer… d’autant que le meuble accueille le projecteur ultra-courte focale nécessaire au fonctionnement de l’ensemble (le projecteur doit se trouver en bas, forcément, puisque l’écran renvoie la lumière du haut vers le plafond !). Une simple prise de courant murale suffit donc à l’installation de l’ensemble.
Maintenant, rajoutez :

Vous obtenez la salle vidéo ultra connectée sans trou ni fil la plus branchée du moment qui vous permettra de faire la différence par sa technologie, sa facilité d’installation (moins de 2 heures), et son rendu valorisant pour l’utilisateur.

Retrouvez la salle Ultramat sur le site dédié www.videotek.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *