Sécuriser les applications PADDY mini®

L’avantage du système Paddy Mini, c’est qu’il est tellement simple à utiliser qu’on peut l’installer dans toutes les salles de passage (salles de réunions, salons d’hôtels, salles de cours et amphis, etc.) sans craindre de devoir intervenir sans arrêt pour expliquer aux utilisateurs le fonctionnement. L’inconvénient de l’avantage, c’était jusqu’à présent qu’on ne pouvait pas vraiment contrôler et sécuriser l’utilisation du système, pour éviter l’usage intempestif de la salle, ou se prémunir contre des élèves indisciplinés.

Aujourd’hui, le nouveau clavier PM-NC13 règle le problème. Le clavier se présente comme un clavier numérique permettant de rentrer un code, et deux boutons on/off. Vous pouvez :

  • Protéger la fonction ON par un code à 4 chiffres
  • Autoriser des fonctions supplémentaires par des codes supplémentaires, par exemple 1+ON pour choisir HDMI, 2+ON pour choisir VGA, etc.
  • Protéger la fonction OFF par un code à 4 chiffres, par exemple pour éviter qu’un curieux indélicat éteigne une projection qui doit tourner en boucle (magasin, musées, etc.)

Naturellement, le code de protection peut être changé sans aucune programmation, simplement en pressant quelques touches.
Le nouveau clavier PM-NC13 ouvre toute une nouvelle gamme d’applications, tout en préservant la traditionnelle facilité d’utilisation de Paddy Mini®. Plus besoin de cacher les claviers de commande dans les lieux ouverts au public.

Le clavier PM-NC13 est compatible avec tous les récepteurs de la gamme, et il est disponible dès maintenant.

Commander un PM-NC13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *