Pourquoi vous pouvez installer une dalle tactile

L’époque où les dalles tactiles de pilotage de salle étaient réservées aux projets haut de gamme réalisés par des techniciens formés à la programmation informatique est révolue.
La dalle NeoTouch TP5 balaye les préjugés et offre des prestations incroyables :
– une dalle 5″ aux couleurs éclatantes en 800×400
– un processeur miniature intégré supportant 3 ports série RS232 / RS485, un port infrarouge et un port relais de contact
– une interface de programmation révolutionnaire qui permet de réaliser la plupart des programmations en quelques minutes
– toutes les fonctions utiles sont préprogrammées : boutons poussoirs, boutons on/off, curseurs, barres de volume, indicateurs lumineux et numériques, etc.

NeoTouch TP5 est tellement facile à programmer et à utiliser que la plupart du temps, elle peut être pré-programmée avant livraison, et installée sans aucune connaissance particulière, vous permettant de réaliser en très peu de temps des installations qui jusque là demandaient des jours de programmation et une maintenance coûteuse et compliquée.

Et bien entendu, TP5 est de loin la moins chère des dalles tactiles de contrôle et pilotage du marché. Venez la découvrir…

Commander TP5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *