Le low cost a le vent en poupe

EZshare transmission HDMI sans fil collaborative

Il paraît que la voiture la plus vendue en France en 2017 est une voiture low cost… les acheteurs ont bien compris que low cost ne veut pas forcément dire low qualité, bien au contraire, mais qu’on peut éliminer toutes les fonctions inutiles et les gadgets marketing pour obtenir le produit dont on a vraiment besoin.

C’est exactement pour cela que EZshare est devenu le produit de transmission HDMI sans fil de l’année 2017. Low cost, il suffit de regarder les tarifs des concurrents pour le comprendre. Et effectivement EZshare ne fait pas de compromis sur la qualité, mais fait bien ce qu’on attend de lui : il transmet tout signal HDMI full HD sans fil, sans driver ni logiciel, sans installation, et permet de partager jusqu’à 250 utilisateurs sur un projecteur ou moniteur, sur une distance pouvant atteindre 15m, ce qui correspond à la très vaste majorité des situations.

EZshare fonctionne avec tous les PCs et MACs, quel que soit l’OS, mais aussi avec les tablettes et smartphones disposant d’une sortie mini ou micro HDMI, les lecteurs videos HDCP, les caméras, etc… Il supporte les flux video 1080p sans aucun ralentissement ni interruption de flux.

EZshare est un produit low cost qui correspond bien à ce que demandent les clients en 2018.

Commander un EZshare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *