La dalle tactile ABtUS 9″

Présentée à Amsterdam en février, la dalle tactile 9″ ABtUS NeoTouch est maintenant disponible. Elle reprend les caractéristiques de la 5″ murale avec notamment une définition de 800×480 et une palette de couleurs 8 bits. Mais contrairement à la 5″, elle est mobile, et se présente sous la forme d’une tablette autonome et son socle de charge. Elle peut donc être utilisée sur table, aussi bien qu’emportée et utilisée comme une tablette.

Le récepteur HF embarque deux ports RS232/485, 2 ports IR avec apprentissage, et deux relais 24v. Grâce au port RS485, il est possible d’étendre les capacités très facilement en intégrant jusque 32 modules de contrôle incluant RS232, IR, DMX,LAN, relais 230v…

La dalle 9″ NeoTouch permet donc des installations très complètes et très sophistiquées, avec toujours la même simplicité de programmation et configuration qu’on avait déjà découvert avec la 5″, qui comprend fonctions on/off, boutons interconnectés, feedback, variables, tâches de fond, etc.

Proposée au prix public de 2950 euros HT, la nouvelle dalle 9″ NeoTouch est appelée à un beau succès, quand on pense aux prix généralement pratiqués pour des solutions moins performantes et beaucoup plus complexes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *