Installation multi-source multi-écrans

Il y a de nombreuses raisons de souhaiter disposer dans une salle de plusieurs sources et plusieurs affichages : ce peut être pour une visioconférence; ce peut être des moniteurs de retour image pour les orateurs au podium, sur l’estrade, ou en régie; ce peut être une diffusion multiple dans un restaurant ou un bar, etc.

La réponse à ce besoin s’appelle une matrice; c’est un outil qui permet de choisir pour chaque affichage (moniteur ou projecteur) quelle information on souhaite diffuser parmi toutes les sources disponibles (PC, lecteur, box, caméra, etc.)

La nouvelle gamme EZtek propose des produits particulièrement intéressants et performants :
– une image HDMI haut de gamme (4K@60Hz 4:4:4, ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle).
– une commutation très rapide (<2sec.)
– des modèles avec sorties HDMI et d’autres avec HDbaseT plus HDMI
– sorties audio analog et numérique
– pilotage avec affichage OSD, RS232, LAN

Naturellement, la gamme des matrices EZtek n’est pas seulement très performante, elle est aussi très accessible. Par exemple le modèle EZH-X488A avec 8 entrées et 8 sorties HDMI est proposé au prix public de 1245,00 euros HT. Le modèle Atlona équivalent (HDR-H2H-88A) est à 3928,00 euros***, et la Kramer VS-88UHDA est à 5000,00 euros***.
*** prix relevés ce jour sur le net

Si par hasard votre client sélectionne ses prestataires au moins disant, ce qui paraît-il arrive quelques fois, vous avez sans doute une bonne opportunité de gagner avec EZtek. Les produits EZtek sont garantis 2 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *