Contrôlez du bout des doigts

Vous savez que vos clients rêvent d’un écran tactile en couleur, avec des graphiques valorisants, un beau logo en page d’accueil, des curseurs de réglage, l’affichage des données, etc. Et pourtant, vous ne leur proposez pas. Pourquoi ?

Le prix ? évidemment, la quasi totalité des dalles tactiles proposées doivent être installées avec une unité centrale; c’est compliqué et c’est cher. Mais pas les dalles ABtUS NeoTouch TP5 et TP9 qui embarquent toutes les fonctions et toutes les connections dans un design ultra fin. Alors forcément, elles sont beaucoup plus accessibles. La dalle tactile TP5 ne coûte que 895 euros HT (prix public). C’est bien moins cher que beaucoup de systèmes basiques à boutons, et c’est beaucoup plus performant !

La difficulté ? C’est vrai, tous les autres systèmes demandent de véritables connaissances en programmation, ce qui permet aux fabricants de vendre des formations coûteuses, et nécessite d’embaucher des techniciens « haut de gamme ». Mais pas les dalles ABtUS NeoTouch TP5 et TP9 qui permettent de réaliser des applications complètes sans la moindre programmation, juste en rentrant les codes RS232 ou IR des équipements; et le software est gratuit !

Vous avez d’autres raisons de ne pas proposer à vos clients des contrôleurs haut de gamme à petit prix ? Exposez les nous pour que nous trouvions ensemble comment les dalles tactiles ABtUS NeoTouch vont vous permettre de dépasser la concurrence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *