Changez tout en deux heures

Prenez une salle de réunion qui n’a pas été rénovée depuis plus de cinq ans. Vous y trouverez un vieux projecteur posé sur une table au milieu de la salle, avec des câbles VGA et/ou HDMI qui traînent au sol, un vieil écran jauni qui n’avait pas été remplacé lorsque le projecteur avait été changé, ou pire, un tableau blanc aux reflets insupportables. Voici comment vous allez en faire une salle flambant neuve en moins de deux heures, où les utilisateurs auront à nouveau plaisir à venir travailler.

Commencez par démonter le vieil écran ou le tableau blanc; si tout se passe normalement, à H+20mn, ce doit être fait.
Sortez le support VEGA GTM65 de son emballage. Ce support très intelligent, fruit des ingénieurs slovènes de la marque, est l’outil idéal pour installer un grand écran en toute sécurité, quel que soit le mur contre lequel l’écran sera fixé. Prenez vos repères pour bien centrer le support, il est H+30mn.

Le support se fixe par deux chevilles dans le mur et deux chevilles au sol. Tout l epoids est porté au sol, le mur n’a qu’un rôle stabilisateur. Même un BA13 ordinaire peut supporter un 86″ ou un 100″. A H+45mn, les chevilles sont en place, il n’y a plus qu’à visser.

Le GTM 65 est livré avec son câblage multiprise, il n’y a aucun travail à faire pour obtenir un câblage super propre. Positionnez correctement la multiprise, en général en hauteur, juste derrière l’écran. Fixez la platine sur le support, il est H+60mn.

C’est le moment de sortir l’écran de son emballage. Choisissez un Vestel 86″ ou 98″, pour être sûr de ne pas vous tromper. Lumineux, contrastés, les écrans Vestel disposent de nombreuses fonctions intégrées comme le programmateur, et surtout une garantie SUR SITE de 3 ans. Fixez les barrettes au dos de l’écran; Elles sont en VESA 600×400 en standard, mais elles peuvent être plus grandes sur demande. La visserie est fournie. Il est H+75mn, et l’écran est sur son support.

Finis les câbles qui traînent.branchez votre récepteur EZshare sur le port HDMI à l’arrière du moniteur. Merci la multiprise intégrée du VEGA, la petite alim trouve immédiatement sa place. Il est à peine H+90mn, et vous avez terminé.

Votre vieille salle de réunion est devenue une salle confortable, disposant des dernières technologies de transmission sans fil, où il fait bon se réunir. Votre client vous remercie. Il s’en souviendra la prochaine fois qu’il doit équiper une salle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *