Pourquoi l’affichage dynamique collaboratif rend les autres systèmes obsolètes

Logo EZplay affichage dynamique collaboratif
Comme tous les systèmes du même nom, l’affichage dynamique collaboratif EZplay se distingue des « anciens systèmes » de bien des façons :

  • EZplay est collaboratif parce qu’il permet à tous les collaborateurs autorisés de publier leurs messages eux-mêmes, qu’il s’agisse d’un message d’accueil d’un visiteur, du menu de la cantine, des informations au personnel, d’une réservation de salle, ou toute autre information à afficher ;
  • EZplay est collaboratif parce qu’il est accessible depuis n’importe quel endroit du globe, avec un simple navigateur internet ;
  • EZplay est collaboratif parce qu’il permet d’utiliser, pour la préparation des messages, n’importe quel outil graphique, dont bien entendu Powerpoint®

On le voit, la grosse différence, c’est qu’il n’y a plus une machine dédiée à la mise en forme et à l’envoi des messages ; il n’y a plus un spécialiste formé et par lequel tout doit passer sous peine de ne pas pouvoir diffuser le message ; il n’y a plus un réseau complexe de players media à configurer et à gérer.

EZplay calendrier affichage dynamique collaboratif

Vous vous demandez peut-être comment gérer les risques de conflit, si tout le monde peut accéder à l’affichage à toute heure du jour et de la nuit ? Très simplement, en vérité. A la base, EZplay respecte la règle du « premier arrivé, premier servi ». Si vous attendez un visiteur à 10 heures vous pourrez afficher vous-même le message de bienvenue à 9:45 ; que se passe-t-il alors si votre collègue attend lui aussi un autre visiteur à la même heure ? S’il n’y a qu’un seul écran dans le hall, et que vous l’utilisez déjà, le conflit est là. Dans ce cas, il faut un régulateur qui peut avoir deux missions :

  • définir si l’un des utilisateurs a une « priorité » sur l’autre ; ce sont des règles internes à l’entreprise ; dans ce cas, l’administrateur peut facilement intervenir.
  • si ce n’est pas le cas, l’administrateur pourra intégrer les deux messages en un seul, soit pour réaliser un défilement alternatif en rotation, soit pour créer un message commun de type Bienvenue à monsieur X et Bienvenue à Monsieur Y.

Ce qui est important, une fois encore, c’est que l’administrateur n’a pas besoin d’être sur site pour intervenir. Il peut parfaitement régler le problème depuis un autre site, depuis son domicile, ou depuis l’aéroport de Hong-Kong si l’envie lui prend.

EZplay rend l’affichage dynamique plus simple pour vos clients ; il rend donc l’affichage dynamique plus simple pour vous.

Demande d’accès à la démo

Télécharger la brochure tarifaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *