ABtUS continue sa progression à l’ISE 2019


Encore un salon riche en nouveautés et propositions sur le stand ABtUS. À Amsterdam, le fabricant de Singapour – leader en Asie sur le marché de l’éducation, et on sait que Singapour est n°1 dans les études PISA – présentait une quantité incroyable de nouveautés :

  • la gamme des écrans tactiles intégrés va s’étendre; derrière le 5″ déjà disponible en France, c’est toute une gamme qui s’annonce, du 4″ au 10″. Dès cette année, le 7″ devrait arriver, avec les nouveaux encadrements en verre trempé très élégants.
  • à côté du 9″ sans fil, ABtUS montrait un 7″ de table mobile, filaire, dont le prix s’annonce attractif.
  • ABtUS investit dans la video sur IP (AVoIP) et présentait son prototype de matrice IP, émetteurs, récepteurs, et une unité centrale de gestion particulièrement innovante avec interface RS232 / LAN. Lancement prévu en 2020.
  • extension de la gamme des modules NeoTouch, avec des modules convertisseurs IP / RS232 qui permettront une intégration totale entre le monde IP et le monde série.
  • nouvelles platines murales HDbaseT dans la gamme Neotouch : désormais vous pouvez combiner VGA, HDMI et DisplayPort sur une même platine avec sélection manuelle ou automatique, et sortie HDbaseT en face arrière.
  • la nouveauté la plus innovante : une platine de 6 relais 230v entièrement compatible avec les systèmes NeoTouch, qui s’intègre sans aucune modification dans un système d’éclairage existant, et permet la prise de contrôle totale des courants forts.

  • Et bien sûr, on retrouvait les produits phares du constructeur : amplis et enceintes amplifiées PS30, contrôleur de salle tout intégré AVS-320, système modulaire NeoTouch…

    Commander les produits NeoTouch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *