4 raisons de penser VESTEL pour vos moniteurs

On peut toujours hésiter à choisir une marque qui vient d’arriver sur le marché. Vestel n’est certainement pas la marque de moniteurs la plus diffusée en France. Alors pourquoi faudrait-il changer ses habitudes pour essayer cette nouvelle marque ?

Première raison : vous pensez ne pas connaître la marque Vestel ? Erreur, vous ne connaissez qu’elle, mais vous ne le savez pas. Vestel est le fabricant de produits commercialisés sous les marques Christie, Hitachi, Toshiba… Ces noms vous sont plus familiers, n’est-ce pas ? Alors on gagne parfois à aller à l’original plutôt qu’aux copies…

Deuxième raison : elle découle de la première, l’original est aussi moins cher, forcément, puisqu’il ne doit pas nourrir plusieurs réseaux de distribution.

Troisième raison : avec tout le savoir faire accumulé au fil des années, Vestel propose une large gamme d’écrans 24/24, haute luminosité, bords ultra-fins, interactifs… et tous embarquent des capacités qui manquent souvent aux autres marques, telles que le programmateur intégré, la fonction BYOD, la gestion des murs d’image,le mode portrait, etc.

Quatrième raison : Vestel est tellement sûr de la qualité de ses produits qu’il inclut dans le prix une garantie SUR SITE de 3 ans. Il paraît que certains constructeurs coréens ne proposent que 2 ans retour atelier… Intéressant, non ?

max50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *